Atelier de style
Ma boutique, j’aime la partager. J’apprécie de mutualiser d’autres moyens et les savoir-faire de métier d’art qui veulent s’exprimer par leur talent et que mes clients apprécient à découvrir.


MARGOT BOSC
Joaillerie contemporaine artisanale
Poétiques et patinés d’émotions. Ornés de textures en fusion ou davantage minérales, les bijoux de Margot respirent d’un minimalisme élégant et lumineux. Façonnés à la main dans son atelier en Bretagne sur la côte nord du Finistère, ils mettent en valeur la matière: métal précieux combiné, réinventé où le brut et le précieux font écho à l’imaginaire personnel et unique de Margot.


DROLDAX
Christine Lacoin et Antoine Pacé, associés depuis de nombreuses années au sein de Droldax, travaillent sur la représentation d’espaces dans les domaine de la sculpture, de l’architecture, de la photographie et du land art. Ils vous proposent quelques-unes de leurs dernières créations: des Balises lumineuses, des Veilleuses molénaises et des Gravures pointes .


CAROLE PERON
J’ai toujours aimé les choses irrégulières, désordonnées, accidentées par des gestes volontaires ou des défauts de fabrication. C’est la rencontre de trois matériaux qui entrainera la naissance de mon univers créatif ; la porcelaine, le grès noir et le laiton. Formée à la céramique, puis à la bijouterie, je rassemble ces différentes techniques pour créer des bijoux et des objets de décoration. Mes créations prennent forme au fur et à mesure que je les fabrique. Je joue sur les décalages et l’aléatoire y a une place importante.


SUZANNE GIL
Maroquinerie & bijoux
Suzanne Gil est une marque française que j’ai créée, à Montreuil, à côté de Paris. Seules des oeuvres originales sortent de mon atelier, mini séries ou pièces uniques. Je suis maîtresse du processus de fabrication, depuis la conception des modèles jusqu’à la finition de chacun de mes bijoux, en passant par la sélection exigeante de tous les matériaux.


ALICE DAMIAN
Sérigraphies
Alice Damian est photographe, diplômée de la School of visual arts à New York et de middlesex university à Londres, elle a travaillé à son compte et exposé au point éphémère avec le collectif « bande à part » formé à l’Agence Vu’, ainsi qu’à la galerie 4m2 et à la Recording Gallery avec la photographe Marine Orlova. Elle poursuit désormais une formation de graphiste plurimédia à lEMI et souhaite se spécialiser dans l’illustration et les techniques d’impression.